Un prix Eisa pour les Jamo Studio 8

0
958

Jamo a décroché le prix EISA « Best Buy Home Theatre Speaker System award » pour l’année 2018-2019 pour sa gamme Studio 8.

Envie de remettre à jour votre panoplie audio ? Autant vous offrir ce qui se fait de mieux, dans ce cas. Justement, l’ensemble S 809 HCS + S8ATM + S810 SUB de la série Studio 8 de la marque audio danoise a été primé par le jury de l’EISA. Il a reçu l’award “Best Buy Home Theatre Speaker System award” pour l’année 2018-2019. La gamme Jamo 8 est commercialisée depuis janvier 2018. Proposé à différents prix selon le modèle choisi, le système Jamo Studio S 809 HCS se compose de deux enceintes colonnes S 809, de deux enceintes surround S801, d’une enceinte centrale S81. Il est complété par deux enceintes d’élévation Dolby Atmos S8ATM et d’un caisson de basse S 810.
« Quand il s’agit de reproduire un son Home Cinema, la gamme Studio 8 de Jamo répond à toutes les exigences avec son système intelligent et design, ont expliqué les membres du jury. Point de départ idéal pour une configuration multicanale, l’ensemble S809 HCS est composé de deux enceintes colonnes, d’un haut-parleur central ainsi que d’une paire d’enceintes bibliothèques. Il peut être renforcé par l’ajout du caisson de basse S810 dont le format compact n’enlève rien à sa puissance. Les haut-parleurs S8 ATM de Jamo quant à eux s’intègrent parfaitement aux enceintes colonnes et apportent la technologie Dolby Atmos®. Les performances de l’ensemble sont précises et bien équilibrées pour diffuser un son enveloppant. Les coffrets, fins et élégants, sont habillés de grilles en tissu gris pour que ce système 5.1.2 soit aussi design que performant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here