Un nouveau Chromecast pour Google, et toujours à 39 € !

0
455

Pour ses cinq ans, le Chromecast se refait une beauté. Depuis son lancement en 2013, le Chromecast ne cesse de s’améliorer pour proposer la meilleure expérience possible. Mais si le Chromecast a été revu et corrigé, ce n’est (heureusement) pas le cas de son prix : il est disponible dès aujourd’hui à 39 € en deux couleurs (Galet et Charbon) sur le Google Store. Pourquoi s’en priver à ce prix là ? D’autant plus que cette nouvelle génération 15 % plus rapide que la précédente permet d’obtenir un streaming encore plus fluide, en résolution 1080p 60 im/s.
Avec Chromecast, dites adieu à votre télécommande. Sur votre téléphone, ouvrez une application compatible, appuyez sur l’icône Cast et profitez de vos divertissements préférés. Vous pouvez continuer à utiliser votre téléphone comme d’habitude pendant la lecture. En mode mains libres, Chromecast et Google Home fonctionnent ensemble. Énoncez ce que vous voulez regarder dans les services compatibles et contrôlez votre téléviseur tout en gardant les mains libres. Dites par exemple : “Ok Google, mets ‘Perdus dans l’espace’ sur Netflix”.
Ce Chromecast est compatible avec tous vos applications et appareils : vous pourrez donc lire des contenus en streaming depuis plus d’un millier d’applications et services tels que Youtube, Netflix, MyCanal, Molotov, France TV, Google Play Films et TV.1 Chromecast est compatible avec toutes les plates-formes.


Lorsque vous ne castez aucun contenu, n’hésitez pas à utiliser votre téléviseur autrement. Le mode Veille (anciennement Backdrop), vous permet de personnaliser votre téléviseur avec un flux ininterrompu de photos tirées de vos albums Google Photos ou de ceux de vos proches. Et vous pouvez consulter la météo, l’heure et d’autres infos d’un simple coup d’œil.
À noter que dans le courant de l’année, vous pourrez intégrer votre Chromecast à un groupe d’enceintes afin d’écouter votre musique de façon synchronisée sur votre téléviseur et vos autres enceintes avec Chromecast Intégré, comme Google Home.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here