Un jardin anglais pour Bombay Sapphire

0
99

Le gin Bombay Sapphire, souple, rond en bouche, subtil et versatile,dévoile a première édition limitée, Jardin Anglais.

La marque d’origine britannique s’est appuyée sur sa recette originale, agrémentée de plantes aromatiques entourant sa distillerie, Laverstoke Mill. C’est une recette exclusive contenue dans une bouteille ornée de fleurs, où noisettes torréfiées, menthe pouliot et cynorhodon (fruit du rosier) se mêlent aux dix plantes aromatiques originelles. Cet assemblage crée un gin inédit à la fois léger et vibrant, sublimant les cocktails estivaux.
Ivano Tonutti, Maître Botaniste de la maison, explique : « J’ai la chance de voyager à travers le monde pour sélectionner les meilleures plantes aromatiques à faire infuser dans notre gin. Et parfois, les meilleurs ingrédients se trouvent juste à notre porte ! C’est le cas dans Jardin Anglais, chacun d’entre eux enrichissent la recette originale et proposent ainsi aux amateurs de gin une saveur unique aux accents britanniques. »


Inspiré de son berceau natal, niché dans le Hampshire, Jardin Anglais s’inscrit donc comme un authentique gin de terres anglaises.  “A l’heure où le gin convainc de plus en plus, Jardin Anglais ouvre d’infinies possibilités de créations de cocktails. Pour exemple, le cocktail gin & Tonic sera ainsi rehaussé par la menthe pouliot tandis que les arômes subtils de noisettes se mélangeront parfaitement avec la pomme et le gingembre. Les amateurs de mixologie pourront s’inspirer de deux recettes originales de cocktails :

ÉDITION LIMITÉE BOMBAY SAPPHIRE JARDIN ANGLAIS, 24 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here