Stuff Magazine
More
    AccueilHot|TechUn Honor Magicbook 14 rafraîchi avec de nouveaux Intels à l'intérieur

    Un Honor Magicbook 14 rafraîchi avec de nouveaux Intels à l’intérieur

    Une grosse batterie fine et légère promet puissance et portabilité…

    La gamme MagicBook à prix raisonnable et bien spécifiée d’Honor maintient le budget des fans d’ordinateurs portables Windows satisfaits depuis un certain temps maintenant, et le dernier modèle ne semble pas être différent. le MagicBook 14 débarque en tant que version mise à jour de l’offre la plus compacte de l’entreprise, avec de nouveaux processeurs Intel de 12e génération et un refroidissement amélioré pour les maintenir à des performances optimales.

    La machine 14 dispose d’un écran LCD au format 3: 2 avec une résolution de 2,1 K et une luminosité maximale de 300 nits. Les experts en soins oculaires TUV Rheinland lui ont donné le feu vert pour la faible lumière bleue et le scintillement de l’écran, et il promet de couvrir 100 % de la gamme de couleurs sRGB pour garder les artistes heureux lorsqu’ils travaillent sur tout ce qui est critique pour la couleur. Il est également protégé par Gorilla Glass
    Il atterrit dans des couleurs gris sidéral, avec une construction en aluminium qui pèse 1,54 kg relativement léger. Il ne mesure que 15,9 mm à son point le plus épais, ce qui devrait en faire un compagnon de voyage pratique. Il y a une paire de ports USB-C de chaque côté de la machine, plus un port casque 3,5 mm.

    L’alimentation provient d’un Core i5-12500H de 12e génération, qui provient de l’extrémité la plus robuste de la gamme de puces pour ordinateurs portables d’Intel. Ce n’est pas un Core i9 en termes de grognement, mais il peut consommer beaucoup plus de puissance que les équivalents des séries U et P lorsque les performances sont requises. Il est associé à 16 Go de RAM et à un SSD de 512 Go, avec votre choix de graphiques Intel Iris Xe intégrés ou d’un GPU Nvidia RTX 2050 dédié.
    Honor a dû modifier le refroidissement interne pour apprivoiser ce nouveau matériel, en élargissant les prises d’air de plus de 30 % et en doublant les ventilateurs internes, ce qui pousse 35 % d’air en plus sans faire beaucoup plus de bruit.
    La société estime que la batterie de 75 Wh est bonne pour jusqu’à 15 heures de lecture vidéo, avec une utilisation quotidienne typique ciblant un peu plus près de dix heures. L’ordinateur portable est livré avec un chargeur rapide de 135 W, vous ne devriez donc pas avoir à passer trop de temps attaché à une prise de courant lorsqu’il est temps de recharger.
    Le Honor MagicBook 14 devrait être mis en vente assez rapidement, dans tous les pays où Honor a vendu le modèle de la génération précédente. Certains territoires sont actuellement disponibles, mais il n’y a pas encore de date exacte pour le Royaume-Uni. Le prix reste également un mystère, bien qu’il soit déjà à gagner en Malaisie pour l’équivalent de 850 €

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES