Un blender fifties signé SMEG pour se la jouer Top Chef

0
42

C’est reparti pour une nouvelle saison de Top Chef. De quoi vous redonner des envies de bien cuisiner… Ce blender «BLF01» signé SMEG (199 €) est non seulement classe et coloré, au design très années 50, mais aussi conçu pour faire les meilleurs smoothies, milkshakes et jus maison.


Il propose aussi de nombreuses possibilités avec des recettes :  soupes, veloutés, recettes à tartiner pour l’apéritif, sauces savoureuses ou encore purées maison… Il permet également de réaliser une pâte à crêpe express, lisse et homogène, et ce sans faire reposer la pâte. Son choix de 3 programmes pré-réglés permet de multiples préparations : «glace pilée» pour broyer la glace, «smoothie» pour obtenir une préparation dense et crémeuse et «pulse» pour augmenter, en sélectionnant une touche, la puissance du mélange selon les besoins.

Ce blender Smeg est conçu avec des matériaux de haute qualité. Son bol léger en Tritan de 1,5 litres sans BPA anti-gouttes et son couvercle transparent étanche avec bouchon doseur, assurent une praticité à toute épreuve. Doté d’un moteur d’une puissance de 800W, la fonction mise en marche progressive permet de démarrer lentement pour faciliter le mélange des ingrédients et d’accélérer ensuite pour atteindre la vitesse choisie. Il existe un verrouillage automatique du moteur dans le cas où le bol ne serait pas placé correctement. Ses doubles lames amovibles en acier inox et ses 4 niveaux de vitesse (18 000 tours/min) garantissent l’obtention parfait du mélange désiré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here