Un avion de ligne aux couleurs de World of Tanks !

0
620

Wargaming et la compagnie aérienne nationale biélorusse, Belavia, viennent de présenter leur nouveau projet commun, un Embraer 195 aux couleurs de la marque World of Tanks.

L’avion vient d’arriver à l’aéroport national de Minsk. Son fuselage arbore le puissant symbole biélorusse et l’animal national, le bison, tandis que la cabine offre une immersion totale dans le jeu en ligne emblématique de la Biélorussie. Les passagers, les joueurs et les passionnés d’avions avaient adoré l’éloge de son prédécesseur, qui a commencé son service en 2016, et ce succès a incité les deux entreprises à créer un nouveau projet.

«Lorsque nous avons dévoilé le premier avion drapé aux couleurs de World of Tanks, il est devenu l’un des symboles non officiels de la Biélorussie. Les commentaires positifs des passagers nous ont incités à continuer », explique Anatoliy Gusarov, directeur général de Belavia. «Nous avons essayé de rendre le deuxième avion encore meilleur, plus intéressant et plus inhabituel. Notre objectif principal était de montrer au monde que ce célèbre jeu était né en Biélorussie. ” Contrairement à la version précédente, où seul le fuselage avait été modifié, une grande attention a été portée à l’intérieur du nouvel avion. Il s’agit du premier avion de ligne au monde à être complètement identifié par un jeu vidéo.

Une véritable immersion dans le jeu
La cabine unique en son genre recrée l’atmosphère de World of Tanks : les messages en vol de la part de l’équipage et des agents de bord font référence aux termes du jeu, tandis que l’intérieur reprend le style de World of Tanks. Chaque siège est équipé d’un éclairage historique spécifique sur un char ou un SPG. Les joueurs expérimentés se sentiront à l’aise dans le cadre de l’un de leurs jeux préférés. Ceux qui ne connaissent pas encore World of Tanks en apprendront davantage sur l’histoire de la construction de chars et sur le plus grand jeu vidéo de la CEI.
«World of Tanks est le plus grand musée en ligne au monde. Nous voulions partager cette partie de l’histoire qui nous passionne tous », déclare Maxim Chuvalov, directeur de la publication chez World of Tanks. “La cabine offre 107 places assises, ce qui signifie que 107 modèles différents seront disponibles pour la lecture.”
C’est le 15 décembre que se déroule WG Fest, le festival dédié à Wargaming et à ses fans. Chaque joueur pourra bientôt gagner un camouflage spécial qui ressemble au style de l’avion en prenant part à un concours spécial. Pour participer, vous devez poster votre photo avec le nouveau Tankolet et le hashtag #tankolet sur les médias sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here