Ultion Smart, une serrure de porte connectée mutante

0
102

Soit Brisant-Secure a mal interprété le cahier des charges en concevant la serrure de porte connectée Ultion Smart, soit cette marque a tenté d’induire la communauté criminelle en erreur, car elle a l’air tout-à-fait normal et utilise une clé. Cependant, creusez un peu et vous découvrez un verrou Ultion, en vente depuis cinq ans et répondant aux meilleurs tests des serruriers et aux standards les plus inimaginables, avec des résultats élogieux.
Mais Brisant est passé au numérique, en s’associant avec la marque danoise Danalock pour y ajouter l’entrée automatique sur smartphone, l’accès électronique limité dans le temps pour les visiteurs et un cryptage numérique de niveau militaire AES256, y compris une puce de traitement crypté pour que vos données ne sortent pas de là.
Vous avez le choix entre trois verrous Ultion Smart : un modèle Bluetooth prenant en charge Alexa avec IFTTT, un modèle Zigbee / Z-Wave prenant également en charge Bluetooth et Alexa, et une version dédiée Apple HomeKit pour les utilisateurs iOS qui fonctionne également avec Siri et Apple Watch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here