Tumi s’offre Lenny et Zoe Kravitz

0
88

Tumi a dévoilé sa dernière campagne mondiale; mettant à l’honneur la notion de voyage initiatique ; et accompagné par une légende musicale Lenny Kravitz ; et sa fille, l’actrice et musicienne Zoë Kravitz.

La campagne, dirigée par Eliot Rausch, a été tournée aux Bahamas, refuge paradisiaque d’où est originaire la famille Kravitz. Contribuant à la transmission des traditions, des récits et des valeurs familiales de génération en génération, Tumi se joint au premier projet de film des Kravitz, dans une quête intime du lieu « où tout a commencé » pour cette famille légendaire. La campagne illustre le renforcement des liens créés par les individus au cours de leurs déplacements et le rôle de Tumi, sublimant l’art de voyager, et ce peu importe la destination. « Pour moi, cette campagne évoque l’importance de se reconnecter avec soi-même, avec ses racines et des liens créés les uns avec les autres», explique Zoë Kravitz. « J’ai adoré travailler avec Tumi et l’idée de raconter une histoire autour du voyage, de la famille et des liens avec mes racines. C’était incroyable de me rendre pour la première fois de l’autre côté de l’île pour voir d’où venait ma famille et rendre hommage à nos aînés et à ceux qui nous ont précédés. L’expérience que j’ai partagée avec mon père était inoubliable. »
« Je suis un client et un fervent admirateur de Tumi depuis que j’ai commencé à partir en tournée »,déclare Lenny Kravitz. « Lorsque vous voyagez et vivez avec une simple valise, vos bagages deviennent une extension de votre maison, et de vous-même d’ailleurs. C’est la seule chose qui vous accompagne partout: dans l’avion, le bus, votre chambre d’hôtel, dans les coulisses ou sur un plateau. Vous voulez donc qu’elle soit fiable, durable et qu’elle vous représente. Pour moi, Tumi incarne parfaitement toutes ces qualités. Travailler sur la campagne était très gratifiant. Non seulement j’ai eu l’occasion de représenter un excellent produit, mais ce fut une véritable expérience collaborative, car j’étais impliqué dans de nombreux aspects créatifs de la campagne. »

En 1983, Tumi lançait sa collection Ballistic en Nylon, un matériau qui a révolutionné le marché des accessoires de voyage et utilisé à l’origine dans l’armée en guise de protection pendant la seconde guerre mondiale. Tumi a incorporé ce matériau ultra-résistant dans la conception de ses bagages pour en faire des sacs capable de résister à l’épreuve des voyages. Après des tests rigoureux, Tumi y a ajouté ses nombreuses fonctionnalités brevetées. Cette combinaison a donné naissance au compagnon de voyage le plus fiable. 35 ans plus tard, TUMI revisite sa collection emblématique avec Alpha 3.

« Avec le lancement de l’A3, nous avons de nouveau repoussé nos limites», déclare Victor Sanz, Directeur de la Création chez Tumi. « Il a toujours été essentiel pour nous de garder à l’esprit que nos produits doivent permettre à nos clients de créer et transmettre ces moments inoubliables au cours de leurs voyages. Nous sommes très heureux que Lenny et Zoë Kravitz aient accepté de partager leur vision du voyage idéal avec nous. »
Alpha 3 sera proposé dans une large gamme de produits de voyage, sacs à dos, sacs de journée, accessoires, etc.

La collection sera vendue à partir de 95 € dans les magasins Tumi du monde entier et sur Tumi.com. La campagne sera déployée mondialement sur les réseaux sociaux de Tumi, notamment Facebook et Instagram, via la publicité en ligne extérieure*.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here