Tucano Urbano, des casques classe et colorés

0
25

Pour la rentrée, on troque son sempiternel casque noir contre un modèle plus coloré et visible sur les routes ! Tucano Urbano, l’équipementier deux-roues italien, propose une sélection de casques aux coloris qui changent de l’ordinaire et qui combleront tous les besoins : ceux qui recherchent un look sportif, plus citadin ou qui misent sur la ventilation !

Sous sa taille compacte, le El’Jet cache un concentré d’innovations pour offrir un confort optimal aux utilisateurs de deux roues. Étudié avec précision pour le positionnement de la tête, son intérieur en EPS à double densité lui permet d’absorber les chocs efficacement. Pour ceux qui souhaiteraient sillonner la ville avec une allure vintage, la visière externe anti-rayures se retire en un tour de main.

Très facilement reconnaissable par son design atypique, le casque demi-jet El’Fresh assure une aération performante grâce à ses aérations placées judicieusement sur le haut de la tête. Elles permettent de dissiper la chaleur et l’humidité pour un confort maximal. Après les fortes chaleurs, elles peuvent se masquer par des « cover » qui se placent par-dessus en toute facilité.

Le casque El’Tange associe des lignes sportives à un design élégant. Il possède tout un éventail d’options qui combleront les scootéristes les plus exigeants, par temps de pluie ou de grand soleil. La température interne reste constante grâce au système d’Aération Clima System à 3 prises. Il est également doté d’un insert réfléchissant sur la partie postérieur pour une sûreté optimale. Tout équipé, il dispose du bluethooth avec un logement pour les écouteurs et d’une large visière qui s’adapte à une utilisation avec des lunettes.

Sa forme ovale small fit et ses coutures apparentes donnent un air résolument urbain au El’Jettin. Le confort reste une composante très importante pour Tucano Urbano, c’est pourquoi la sangle d’attache sous le menton est anti-irritante. Le plus ? Il assure une haute visibilité grâce à la présence de coutures réfléchissantes sur l’ourlet en cuir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here