Trois nouvelles TAG Heuer Formula 1

0
45

L’horloger de luxe suisse TAG Heuer bouscule sa collection best-seller TAG Heuer Formula 1 avec trois nouveaux modèles racés aux couleurs éclatantes et énergiques inspirées des circuits de course : du vert, du jaune et du rouge. Ces montres de sport à quartz au design percutant captent l’esprit authentique des premières pièces TAG


Ces nouveautés expriment la passion de TAG Heuer pour la vitesse, l’adrénaline et le design athlétique. Depuis des décennies, le vert, le jaune et le rouge sont les couleurs emblématiques des sports mécaniques. Elles perpétuent l’héritage des livrées des voitures de course adoptées pendant l’entre-deux-guerres et qui identifiaient le pays d’origine d’un bolide, son pilote ou son écurie : le vert pour le British Racing, le rouge en hommage au Rosso Corsa, Or pour le jaune.

Ces couleurs traditionnelles ont officiellement dominé les circuits jusque dans les années 1970, mais sont toujours omniprésentes aujourd’hui : sur les drapeaux, les feux, les marquages au sol, les uniformes des équipes, etc. elles composent la palette chromatique permanente de ce sport palpitant.
TAG Heuer Formula 1, disponible fin septembre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here