Transformez vos streams avec le Razer Seiren Emote

0
10

Razer dévoile le tout premier microphone pour streamers avec émoticônes interactives qui réagit à leurs audiences.
Razer, la marque lifestyle leader pour tous les joueurs, dévoile aujourd’hui le Razer Seiren Emote, le premier microphone de qualité professionnelle dédié au streaming comprenant un affichage d’émoticônes. Le Razer Seiren Emote synchronise les émoticônes affichés à des actions se déroulant en stream ou dans le chat, permettant aux streamers de créer de nouveaux moyens d’engager leurs communautés.

Au coeur du Seiren Emote se trouve un affichage 8 bit alimenté par le Emote Engine de Razer.  Le Emote Engine de Razer synchronise les émoticônes affichés avec des interactions propres aux streams telles que des alertes, messages dans le chat, abonnements, donations etc. Les streamers sont maintenant libres de s’exprimer et de divertir de façon unique grâce à plus d’une centaine d’émoticônes disponibles ou en créant leurs propres designs.
“Certains streamers sont à la recherche de nouvelles façons d’engager leurs fans et d’en atteindre de nouveaux,” explique Alvin Cheung, Senior Vice President de la Peripherals Business Unit chez Razer. “Avec le Razer Seiren Emote, nous leur fournissons une nouvelle approche créative, permettant d’ajouter une nouvelle couche d’interactivité entre eux et leurs fans qui soit vraiment fun et pleine de sens.”
Customiser et personnaliser avec la Streamer Companion App
Au lancement, les utilisateurs du Seiren Emote pourront choisir parmi plus de 100 émoticônes statiques ou animés déjà présentes ou bien uploader leurs propres créations statiques ou animées via l’éditeur présent dans la Streamer Companion App.
Dans cette application, les utilisateurs trouveront un éditeur d’émoticônes, une bibliothèque pour sauvegarder leurs designs et des contrôles pour paramétrer les conditions d’affichage en stream.


Le Seiren Emote et sa Streamer Companion App entièrement customisable permettent ainsi de transposer l’interaction virtuelle au réel, allant au-delà du simple message dans le chat ou de l’ajout de widget on-screen.
Les streameurs pros ont besoin d’un son parfait pour divertir. Le Seiren Emote utilise un micro hyper cardioïde qui capture les nuances subtiles de la voix tout en éliminant les sons environnants qui pourraient interférer avec le stream.
Dans le feu de l’action, des coups ou des chocs peuvent arriver, pour protéger le micro de ce genre d’incidents, le Seiren Emote est équipé d’un support anti-choc.
Razer Seiren Emote,189,99 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here