Tigre Blanc Alambic, la vodka très cognac

0
325

La vodka Tigre Blanc s’est associée cette année à l’icône mondiale de la gastronomie Philippe Conticini. Plus qu’une association, la rencontre entre Mareva Essia – présidente du groupe Tigre Blanc Paris – et Philippe Conticini, a permis la naissance de ce partenariat très spécial.

Résultat de leur désir commun : une vodka réalisée selon un procédé charentais ancestral jusqu’alors réservé, notamment, à l’élaboration des cognacs. Au-delà de sa distillation traditionnelle, et pourtant novatrice, c’est ici l’alambic en cuivre qui a orchestré toute la création de Tigre Blanc Alambic Edition. La bouteille – où se mêlent cuivre et verre satiné dans un dégradé délicat – ainsi que le nom de l’édition, cuivré à chaud, rappelle immanquablement l’alambic traditionnel charentais ainsi que les plus beaux ustensiles de cuisine, indissociables de l’art culinaire.
En alliant leur savoir-faire et leur volonté de proposer une vodka ronde et gourmande, Tigre Blanc et Philippe Conticini assurent le lien entre la créativité et l’audace, la tradition et la modernité, en donnant naissance à une nouvelle vodka d’exception : Tigre Blanc Alambic Edition.

A trouver chez Gâteaux d’émotions. 37, rue de Varenne 75007 Paris / 69,90 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here