Thule Revolve, rigides, durables et à huit roues

0
89

La marque suédoise lance sa toute première ligne de bagages rigides, fabriquée en Europe. Après Thule Crossover et Thule Subterra, les dernières collections de bagages plusieurs fois primées de Thule, la gamme Thule Revolve s’adresse en priorité aux voyageurs d’affaires. Son système exclusif doté de huit roues a été pensé pour une maniabilité maximale, combiné à la robustesse des matériaux utilisés constituent un équilibre entre design et fonctionnalité. Il en résulte une collection élégante axée sur un usage quotidien et une esthétique conçue pour durer.

Maniabilité optimisée
Conçue pour la vie active, la collection Thule Revolve comprend une poignée télescopique qui minimise l’oscillation et permet de transférer efficacement la puissance aux roues. Les roues arrières surdimensionnées glissent facilement sur tous les terrains, du tapis au bitume, offrant une navigation sans effort.

Conçue pour durer
Fabriqué en Europe à partir de polycarbonate 100% vierge, Thule Revolve est une collection de bagages légères, élégantes et résistantes aux chocs, capables de se confronter aux rigueurs des déplacements. Des protecteurs situés à chaque angle, un cadre rigide et un panneau frontal renforcé constituent une protection supplémentaire pour chaque trajet. Les contenus restent en sécurité pendant le voyage avec les serrures TSA et les fermetures à glissière résistantes aux perforations, renforcées par un cadre interne solide.

Cette collection Thule Revolve est proposée en quatre tailles différentes et trois coloris. La doublure en feutrine intérieure permet de maintenir en place tout le contenu de la valise et d’optimiser l’espace de rangement tout comme les petites roues avant, judicieusement encastrées à l’extérieur.

Thule Revolve, de 399 € à 549 €, disponible au Bon Marché Rive Gauche et dans une sélection de magasins indépendants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here