Thrustmaster rejoint la Jean Alesi eSports Academy

0
323

C’est un véritable package d’entrainement qui sera fourni aux sim racers retenus pour ce programme de développement via la Jean Alesi eSports Academy. Les enseignements dispensés couvriront l’ensemble du spectre nécessaire aux pilotes : stratégie de course, raffinement des réglages voiture mais également des modules de préparation mentale, d’entraînement physique, de diététique, de communication, … le tout avec l’apport de références dans le monde de la course automobile que sont Jean Alesi et Matteo Bobbi !  Bien entendu, la question du matériel utilisé est un point capital du projet. C’est ici qu’intervient la participation de Thrustmaster, fort de son expertise et d’un écosystème racing aussi dense que performant, totalement en phase avec l’objectif de cette nouvelle structure.

Les pilotes qui prendront part à ce programme, dont certains venant directement du pool de pilotes officiellement sponsorisés par Thrustmaster, seront l’objet de toutes les attentions comme le méritent les sportifs de haut niveau. Leur environnement sera idéal pour une immersion totale dans le monde du racing, que cela soit virtuel ou réel, afin d’optimiser leurs performances.

« La marque Thrustmaster, de par son expertise, son histoire, ses valeurs et ses produits, constitue le partenaire idéal pour nous, explique Jean Alesi. Travailler avec ses produits sera un plus indéniable pour les pilotes. » « Le projet et les objectifs de la Jean Alesi eSports Academy s’inscrivent parfaitement dans le programme e-Sports que nous créons, estime quant à lui Eric Mindjimba, responsable département eSport de Thrustmaster. Nous sommes enchantés de nous associer avec une structure si dynamique et professionnelle. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here