Thrustmaster en pole position avec son casque gaming Ferrari Scuderia

0
515

On dirait un vrai casque de paddock ! Thrustmaster vient de dévoiler son tout premier casque gaming Ferrari Scuderia : le T.Racing Scuderia Ferrari Edition.

Elaboré à partir de la fameuse couleur « Rosso Corsa », ce nouveau T.Racing Scuderia Ferrari Edition est bien plus qu’un simple casque de jeu de plus. C’est un signe extérieur de Ferrari attitude pour tous les amoureux de la mythique écurie au cheval cabré. D’ailleurs, le design du casque s’inspire de celui utilisé dans les paddocks de la Scuderia par les membres de l’équipe Ferrari. Son arceau métallique renforce l’aspect réaliste, tout en contribuant à la longévité du casque, tandis que son bandeau en cuir apporte une petit touche luxe de plus au style de ce casque.

Côté rendu audio, ici la courbe de réponse en fréquence est équilibrée entre basses, médiums et aigus.
De plus, l’implémentation de drivers de 50 mm permet la retranscription d’un son clair et sans saturation, tandis le niveau de pression acoustique permet de prévenir les distorsions sonores. Ce T.Racing Scuderia Ferrari Edition intègre également d’un microphone unidirectionnel conçu pour cibler uniquement votre voix. Le microphone est détachable et réglable pour s’adapter à tous les visages. Le réglage du volume s’effectue directement depuis un bouton de contrôle réaliste sur l’oreillette gauche. Celui du volume du microphone se fera quant à lui à partir d’un contrôleur en ligne compact et léger pour un accès rapide.

À cela s’ajoute pour les pilotes du quotidien urbain une isolation passive de haut rang. Les coussinets en mousse à mémoire de forme et leurs couches de gel pour épouser toutes les formes d’oreilles garantissent un confort digne de la pole position, même après une nuit passée devant sa console…

Ce casque a officiellement été dévoilé durant l’édition 2018 du Ferrari Store City Race à Milan, qui se tenait du 31 août au 2 septembre. Pour l’occasion, la boutique Ferrari, dans le centre de Milan, proposait une expérience unique sur le jeu F1 2018 : rtrois cockpits étaient équipés de la panoplie Thrustmaster Ferrari, dont le tout nouveau T.Racing Scuderia Ferrari Edition.
Ce casque T.Racing Scuderia Ferrari Edition sera en vente le 20 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here