Thomson Z3 & Z360, des notebooks à prix sage avec 24 h d’autonomie

0
355

Vous allez enfin pouvoir oublier votre câble d’alimentation sans stresser. Thomson a conçu des notebooks qui vous suivent partout, loin de toute prise de courant et même de tout réseau Wi-Fi.
Équipés d’un processeur Qualcomm Snapdragon, ces deux notebooks ultralégers et ultrafins sont conçus pour être connectés 24/24 et pour durer 24 heures loin d’une prise de courant ! Pour cela, les Z3 & Z360 sont équipés d’une connexion 4G Gigabits LTE, d’une batterie conséquente et de composants très basse consommation. Le mot d’ultra-mobilité n’est donc pas galvaudé pour des ordinateurs à avoir toujours sur soi et à utiliser partout : sur les bancs de l’école, dans l’amphi à la fac, dans le train, au café, en espace de coworking…

Équipés de Windows 10 S, les Z3 & Z360 sont mieux protégés des virus et autres cyberattaques. Outre la connexion permanente et l’usage du Cloud, 128 Go de stockage sont intégrés pour vos vidéos, vos photos et vos documents. A la norme UFS 2.1, ce stockage assure une réactivité sans pareille avec un démarrage ultra rapide et un accès aux données quasi immédiat. Avec un châssis en aluminium, les Z3 & Z360 sont aussi solides que sexy ! Aucune place n’est gâchée avec un écran Full-HD IPS quasiment sans bords et un clavier full size, bord à bord aussi. Le tout dans une finesse extrême, 13 mm seulement.
Classique ou 360
Choisissez le modèle qui vous convient. Un notebook classique ou un convertible à 360 degrés avec écran tactile, comme vous voulez. Le Z360 se transforme selon les besoins en tablette géante et s’utilise en positon tente pour consulter un site Web en tactile ou lire une vidéo dans un espace restreint.

Thomson Z3, 599 euros
Thomson Z360, 649 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here