The North Face dévoile la collection NSE Drop 1

0
47

The North Face dévoile aujourd’hui sa dernière collection NSE, illustrant le futur de l’exploration, en donnant à tous la liberté d’exprimer sa réalité, sans limites.

La collection rend hommage au passé tout en étant tournée vers le futur. Celle-ci propose des pièces fonctionnelles avec un design expérimental. Au sein d’un univers futuriste et fascinant, la campagne met en scène deux membres de la The North Face Explorer Team : le snowboardeur David Djité et la musicienne Hindaco. À travers leurs passions respectives, tous deux définissent leur propre réalité et repoussent les frontières de ce qu’ils croyaient possible, encourageant les autres à emboiter le pas vers l’univers de la collection et à créer un avenir garantissant la liberté d’exprimer son identité, son style et sa réalité.

Le premier drop de la collection NSE s’inspire de pièces techniques qui encouragent les explorateurs à ouvrir les yeux sur les possibilités infinies des réalités qu’il est possible de créer, donnant vie à une nouvelle ère d’exploration. Alliant le pouvoir de la simplicité et de la praticité, à travers des tissus ou des mailles techniques et d’un design expérimental, la collection NSE établit un plan d’exploration de la rue jusqu’aux étoiles (en passant par tout ce qu’il se trouve entre les deux).

Ces pièces urbaines proposent des modèles pour hommes et pour femmes, indispensables à la garde-robe de chacun. Cela inclut un renouvellement audacieux de certains des produits iconiques de The North Face, tels que la chaussure VECTIV Taraval, les sacs à dos Hot Shot et le body féminin Gartha. La collection est disponible à partir d’aujourd’hui sur www.thenorthface.fr et dans certains magasins The North Face.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here