The Mandalorian arrive en AR sur les Pixel 5 et Pixel 4a

0
86

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Google et Disney ont uni leurs forces pour recréer la magie du monde de The Mandalorian. Cette union a donné naissance à The Mandalorian AR Experience, une application immersive en Réalité Augmentée accessible depuis les Pixel 5 et Pixel 4a 5G et les smartphones sous Android compatibles 5G.
A l’occasion du retour de la série phénomène pour une seconde saison, tous les fans de The Mandalorian pourront recréer des scènes de leur série favorite depuis le confort de leur maison via l’appareil photo de leur téléphone. L’application The Mandalorian AR Experience sera disponible gratuitement en français sur le Google Play Store à partir du 2 décembre prochain.

Grâce à cette expérience unique en réalité augmentée, les utilisateurs auront la chance d’interagir avec tous les personnages de la série dans des scènes cultes pour découvrir des fonctionnalités cachées. Tous les chasseurs de primes auront l’occasion de revenir sur les pas de The Mandalorian, trouver et rencontrer l’Enfant et de maîtriser la Force, avec des versions grandeur nature de leurs personnages préférés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here