Tado lance son Contrôle Intelligent de la Climatisation

0
215

Grâce à sa compatibilité HomeKit et sa nouvelle application, le Contrôle Intelligent de la Climatisation tado° connecte les climatiseurs et les pompes à chaleur au Wi-Fi de la maison en remplacement de la télécommande infrarouge. Le produit est disponible pour 99,99 €.

“Notre nouveau Contrôle Intelligent de la Climatisation tado° est conçu pour améliorer votre climatisation et votre confort à la maison”, explique Christian Deilmann, cofondateur et Managing Director de tado°. “Facile à installer en quelques minutes, simple d’utilisation, il s’adapte à tous les intérieurs grâce à son design élégant. tado° est l’atout parfait pour vous assurer un environnement frais et confortable cet été, tout en vous faisant économiser de l’énergie.

Les utilisateurs d’Apple HomeKit peuvent maintenant intégrer le Contrôle Intelligent de la Climatisation V3+ tado° dans leur configuration. Cela signifie que vous pouvez demander à Siri de changer la température et d’ajouter la climatisation à vos Scènes et Automatisations HomeKit. Tout comme les Thermostats Intelligents V3+ de la marque, le nouveau Contrôle Intelligent de la Climatisation fonctionne parfaitement avec Google Assistant et Amazon Alexa.

La nouvelle application propose une nouvelle interface utilisateur et introduit plusieurs caractéristiques, telles que le Bien-être ambiant qui mesure la fraîcheur de l’air à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Il fournit également des conseils utiles sur la façon d’améliorer votre air intérieur, car un air sain peut améliorer le sommeil et la productivité, tout en minimisant le risque d’attraper un rhume.
Le Bien-être ambiant complète une gamme de fonctionnalités telles que la Géolocalisation, la Détection de fenêtre ouverte, l’Adaptation météo et les Rapports d’énergie détaillés qui permettent d’économiser de l’énergie et d’améliorer le confort. Les utilisateurs peuvent également utiliser la Programmation Intelligente et ses paramètres pour minimiser les niveaux de bruit de leur climatisation en gérant la vitesse du ventilateur et le temps pendant lequel il fonctionne.
Ceux qui souhaitent une automatisation complète de la gestion de leur climat intérieur peuvent s’abonner à Auto-Assist pour 2,99 Euros par mois ou 24,99 Euros par an. Cette fonctionnalité ajuste automatiquement votre climatiseur ou votre pompe à chaleur lorsqu’elle est déclenchée par une géolocalisation ou une détection de fenêtre ouverte, plutôt que de vous envoyer une notification.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here