Supreme Burner, le téléphone de base de luxe

0
172

Folie ou génie des affaires ? Supreme vient de mettre en vente sa nouvelle collection de produits automne-hiver. Et comme le culte de la marque hype du moment fait chaque jour de nouvelles victimes, on trouve aussi bien dans cet inventaire à la Prévert une moto que des pins, des post it, des montres… Et un téléphone : le Burner.
Quand on le voit comme cela, il nous rappelle un peu les téléphones Bic prépayés ou les premiers téléphones à sonneries personnalisées des années 2000, comme le petit Airness carré (qui au moins avait une forme cool).
Là, quand, on regarde ce nouveau téléphone Supreme ‘Burner’ de Blu, proposé en rouge ou en noir, la seule chose que l’on voit est une opération marketing éhontée qui ne devrait guère séduire au-delà du collège. Bien joué, Supreme, de mettre une version géante de ton logo sur la coque de ce smartphone pire que de base, globalement 3G et au capteur photo intégré des plus aléatoires. Mais on aurait préféré le voir sur un smartphone haut-de-gamme (un Samsung ?) avec des menus, contenus, coques et fonds d’écran dédiés. Suprêmement honteux…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here