Super Mario Bros 35 rajeunit sur Nintendo Switch

0
19

Depuis la toute première invasion du royaume Champignon par Bowser et ses sbires il y a 35 ans, Mario a surmonté de nombreuses épreuves, mais il n’a jamais relevé un tel défi ! Super Mario Bros. 35 pour Nintendo Switch est disponible dans le cadre d’une offre exclusive et gratuite pour tous les abonnés du service Nintendo Switch Online, jusqu’au 31 mars 2021.

Découvrez le jeu en action dans la nouvelle bande-annonce de lancement :

Super Mario Bros. 35 propose toute l’action du jeu de plateforme de la console NES en y ajoutant une subtilité inédite : 34 adversaires ! Jouez contre la montre dans une partie pouvant accueillir 35 joueurs qui s’affrontent simultanément sur des niveaux du jeu Super Mario Bros. Eliminez des ennemis pour déstabiliser les autres joueurs dans une partie en ligne afin de triompher et d’être le dernier Mario en lice. Les joueurs expérimentés redécouvriront les niveaux bien connus du jeu Super Mario Bros., et les débutants rejoindront la communauté de joueurs pour se lancer dans l’aventure Super Mario Bros.

Dans Super Mario Bros. 35, tous les joueurs jouent sur le même niveau avec un temps limité. Quand des ennemis sont vaincus, ils sont envoyés sur les niveaux des autres adversaires et le joueur gagne ainsi un peu de temps. Attention toutefois, car cette mécanique fonctionne aussi dans l’autre sens : chaque joueur peut devenir la cible d’un adversaire qui joue bien. Choisissez l’une des quatre stratégies d’attaque et utilisez les objets judicieusement pour distancer vos adversaires. N’oubliez pas de revenir régulièrement pour participer aux défis quotidiens, sans oublier les batailles spéciales.

Super Mario Bros 35. débarque aujourd’hui sur Nintendo Switch dans le cadre d’une offre gratuite . Rejouez aux niveaux classiques de Super Mario Bros. en participant à une compétition en ligne à 35 joueurs. Il sera possible de télécharger et de jouer à Super Mario Bros. 35 pendant une période limitée,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here