Super Mario 3D All-Stars débarque sur la Nintendo Switch

0
28

Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy en version HD et optimisés… Redécouvrez une sélection des plus grandes aventures de Mario 3D sur Nintendo Switch. Ces titres ont été optimisés pour vous offrir une jouabilité aussi fluide que possible sur Nintendo Switch et incluent en outre un mode lecteur de musique permettant d’écouter les musiques des trois jeux.

En plus des résolutions améliorées par rapport à leurs versions originales, ces titres ont été optimisés pour vous offrir une expérience de jeu aussi fluide que possible sur Nintendo Switch. Super Mario 3D All-Stars inclut également un mode lecteur de musique permettant d’écouter les musiques des trois jeux. Les joueurs peuvent même écouter ces 175 morceaux sur leur console Nintendo Switch lorsque l’écran est éteint.

Super Mario 64
Doté d’un système de contrôles repris par la suite dans toutes les aventures 3D de Mario, Super Mario 64 marque les grands débuts de la série dans le monde de la 3D. Dans cet opus qui vous fera explorer les tableaux du château de la princesse Peach, vous pouvez bondir sur les murs, faire des saltos arrière et même voler dans les airs afin de récupérer toutes les étoiles de pouvoir et arrêter Bowser !

Super Mario Sunshine
Direction les tropiques ! Dans Super Mario Sunshine, Mario se rend sur la luxuriante Île Delfino pour prendre quelques vacances au soleil avec ses amis, mais se retrouve finalement à devoir déjouer les plans machiavéliques d’un sombre conspirateur. Il s’allie pour cela à J.E.T., un nouvel ami (et équipement !) qui lui offre des moyens uniques de se déplacer dans l’île grâce à son incroyable pompe à eau ! Pour la première fois, les joueurs peuvent profiter du jeu dans un format d’affichage 16:9ème inédit.

Super Mario Galaxy
Dans Super Mario Galaxy, Mario se lance dans une quête intergalactique pour aider Harmonie et sauver la princesse Peach d’une machination aux proportions astronomiques… bien sûr mise en scène par l’infâme Bowser. Défiez la gravité et bondissez de planète en planète à l’aide des commandes par détection de mouvement (optionnel), ou passez une manette Joy-Con à un ami pour vous faire aider en mode Coopératif !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here