Stuff Gadget Awards 2018 : Sony WH-1000XM3, meilleur casque 2018

0
422

Sony fabriquait déjà certains des meilleurs casques anti-bruit actifs pour soulager nos oreilles torturées. Mais il a créé un ensemble encore plus convaincant avec ce WH-1000XM3. Il est confortable comme un canapé Chesterfield, sonne de manière fantastique et couvre un éventail de fréquences encore plus large que le QC35 II de Bose. C’est un casque idéal pour les voyageurs assidus désireux de détruire sans pitié le moindre bruit ambiant. Les puristes du son voudront peut-être en peaufiner les réglages. Mais nous vous promettons que le WH-1000XM3 vous transportera au paradis de l’audio, avec ou sans chœurs de bébés hurlants.

SoundMagic E11C
Vous avez toujours une prise casque sur votre téléphone ? Les E11C de SoundMagic sont ce que vous pouvez trouver de mieux, avec une excellente qualité sonore et une excellente qualité de fabrication, le tout pour quelques dizaines d’euros. Alors, vous attendez quoi ?

Jabra Elite Active 65T
Les casques véritablement sans fil sont clairement l’avenir. Et cet Elite Active 65T de Jabra va dans la bonne direction, avec son ajustement serré, sa construction résistante au sport et son excellente qualité sonore.

Nuraphone
Les oreillettes personnalisables de Nuraphone sont ajustées à votre audition à l’aide de l’application qui les accompagne – et elles ont un son absolument sublime. La réduction du bruit n’est que la cerise sur le gâteau.

AKG Y50BT
Vous souhaitez passer au sans fil mais pas dépenser 300 € ? Ces écouteurs Y50BT d’AKG offrent une excellente qualité sonore, un design compact pliable et une autonomie de 20 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here