Stuff Gadget Awards 2018 : Philips +903 OLED avec B & W, TV de l’année

0
359

Dans ce qui pourrait être le partenariat technologique le plus puissant de 2018, le mariage entre Philips et Bowers & Wilkins pour ce +903 est formidable. C’est un superbe téléviseur 4K OLED capable de produire une image Ultra HD formidable combinée à un son qui fait vibrer les oreilles. En effet, il ne fait aucun doute que ce + 903 mérite de figurer en haut de la liste des téléviseurs Philips actuels. Si vous cherchez une TV qui déchire, c’est celle là.

Les finalistes

LG C8
LG est à l’origine de la fabrication des panneaux OLED utilisés par de nombreux fabricants pour leurs propres téléviseurs. Il n’est donc pas surprenant que ce C8 soit l’un des meilleurs.

Samsung QE65Q9FN
Samsung a abandonné l’OLED pour sa propre technologie QLED, mais si tous ses téléviseurs sont désormais aussi bons que celui-ci, les jours d’OLED pourraient être comptés. Lumineux, coloré et élégant, c’est un véritable bijou

Sony KD-65XF9005
Le milieu de gamme peut décevoir ou non, c’est selon. Mais ce 65 pouces percutant signé Sony offre des fonctions phares sans le prix qui va d’ordinaire avec.

Panasonic FZ802B
Ce FZ802B de Panasonic propose un excellent contraste, des couleurs vives et une profusion de détails. Bref, des performances optimales à moindre coût.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here