Stuff Gadget Awards 2018 : le Huawei Mate 20 Pro, smartphone de l’année

0
359

Nous avions été hypnotisés, charmés par le Huawei P20 Pro. Il était donc grand temps que quelque chose vienne prendre sa suite… nécessairement un autre smartphone signé Huawei. Dès que nous avons pris en main ce magnifique téléphone mobile doté de fonctionnalités riches, nous avons été séduits. Comment diable peut-on faire entrer autant de technologies dans un engin aussi fin ?Un écran Oled incurvé 6,39 pouces, un scanner d’empreintes digitales intégré à l’écran, une reconnaissance des visages par infrarouge et un processeur Kirin 980 ultra-intelligent. Mais la cerise sur le gâteau, c’est son système à triple objectif. En combinant un objectif principal de 40 MP à un téléobjectif de 8 MP et à un objectif ultra grand angle Leica de 20 MP, le Mate 20 Pro a tout pour séduire les photographes. Ave César !

Les finalistes

iPhone XS Max
Presque aussi imposant que son prix, le plus grand iPhone d’Apple est un peu plus petit que le 8 Plus. Mais l’écran de 6,5 pouces du XS Max en fait un rêve absolu.

OnePlus 6T
Au-delà des attraits de ses camarades, le 6T intègre toujours de nombreuses fonctions phares sans vider votre portefeuille aussi vite que les autres. Miraculeux.

Sony Xperia XZ3
Un véritable retour en forme pour Sony, qui place le nom Xperia devant LG et HTC dans la hiérarchie des smartphones. Ce XZ3 est excellent en vidéo, avec un superbe écran OLED pour tout visionner.

Samsung Note 9
Samsung a bel et bien effacé les mauvais souvenirs de son flambant Note 7 avec un engin capable de réaliser les rêves de tout nerd des smartphones. Si seulement sa batterie était légèrement meilleure…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here