Stuff Gadget Awards 2018 : le Honor 8X, smartphone à prix sage de l’année

0
373

Appelez la police tout de suite : cet Honor 8X est vraiment du vol. Vous pourriez être tenté de vous enfuir en courant quand vous voyez les mots « prix sage ». Mais ne vous laissez pas berner par le petit prix de ce Honor 8X, parce que ce petit monstre a du punch. Comparé à des concurrents tels que le Moto One et le Nokia 7.1, cet Honor 8X est loin devant, avec un écran plus grand, un processeur plus puissant, une batterie plus costaude et plus de Mégapixels. Nous aimons en avoir plus pour moins, et c’est la raison pour laquelle nous adorons ce Honor 8X.

Les finalistes

Nokia 7.1
Nokia sait qu’il ne peut plus vraiment rivaliser avec les grands joueurs. Mais entre son écran à encoche, son double capteur Zeiss et sa structure en métal et en verre, ce 7.1 fait bonne impression.

Moto G6 Plus
Depuis quelque temps, Motorola s’accroche fermement au trône du smartphone à prix sage. Le grand écran du G6 Plus plus la grande autonomie de la batterie signifient qu’il en offre encore beaucoup pour un budget relativement peu élevé.

Xiaomi Mi 8 Pro
Avec un prix supérieure à celui des autres téléphones de cette liste, le Mi8 Pro est un smarphone accrocheur avec un capteur d’empreintes digitales à l’écran, pour moitié moins cher qu’un iPhone.

Honor 9 Lite
Preuve que Honor sait vraiment ce qu’il fait quand il s’agit d’offrir un bon rapport qualité-prix, ce 9 Lite est mince, solide et élégant avec un écran 5.65 en ratio 18: 9, un capteur d’empreintes digitales et quatre caméras.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here