Stuff Gadget Awards 2018 : l’Apple MacBook Pro, PC portable de l’année

0
442

Au quotidien, cet engin signé Apple est portable, performant et, surtout, sexy. Et en la matière, il n’a guère de rivaux. Le modèle 2018 ressemble peu ou prou à un copier-coller de la version précédente, mais il intègre Touch ID et la puce de sécurité T2 de l’iMac Pro. Vous disposez d’un écran amélioré, d’un clavier plus silencieux et d’une batterie assez performante pour tenir une journée complète en usage normal. Pour les professionnels qui travaillent, le job est fait de la manière la plus sobre te chic qui soit. Un signe extérieur de bon goût.

Les challengers

Microsoft Surface 2
Le Surface Laptop 2 de Microsoft n’est pas une simple mise à niveau de son prédécesseur. Il s’améliore dans tous les domaines : il est plus rapide et exécute la version appropriée de Windows 10, et non l’ancienne.

Dell XPS 15 2 en 1
Avec un écran tactile 4K repliable, vous aurez du mal à trouver une tablette aussi puissante que e Dell XPS 15 2 en 1. En fait, même en tant qu’ordinateur portable, il est impressionnant mais légèrement bruyant. Dommage que la batterie ne dure pas plus longtemps.

Apple iPad 2018
Avec le support nouvellement ajouté pour l’Apple Pencil, l’iPad 9.7 pouces standard constitue une bonne alternative à l’iPad Pro. Et on peut se l’offrir vraiment sans se ruiner.

Huawei MateBook X Pro
Le MateBook X Pro de Huawei donne un peu l’impression d’être un MacBook fonctionnant sous Windows. Mince et élégant avec à peine un cadre autour de so, écran de 13,9 pouces, son allure correspond à ses performances : impressionnant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here