Stuff Gadget Awards 2018 : Fitbit Charge 3, le tracker Fitness de l’année

0
376

Avec les smart watches qui deviennent monnaie courante, vous vous demandez peut-être si les trackers dédiés au fitness valent encore la peine d’être achetées. Ce Fitbit Charge 3 vous donne la réponse, et c’est un «oui» retentissant. Compagnon d’entraînement facile à utiliser, à la fois subtil et confortable, ce Charge 3 se démarque des trackers ultra-minces et les appareils plus grands dotés d’un écran dominant le poignet. Il regorge de technologies de remise en forme, telles que la SpO2 et les capteurs optiques de fréquence cardiaque, qui permettent de surveiller les calories consumées, les paliers, les habitudes de sommeil et plus encore. Vous pouvez aussi disposer de données plus détaillées en surveillant l’évolution de votre taux d’oxygène dans le sang et en mettant en évidence des problèmes de santé tels que l’apnée du sommeil. Fitbit doit faire face à la concurrence de nombreux capteurs de poignets orientés fitness. Mais un bon équilibre entre fonctionnalités et rapport qualité-prix imbattable en fait notre numéro un.

Les prétendants

Garmin Vivosmart 4
Grâce à sa capacité à suivre la saturation en oxygène dans votre sang, Ce Vivosmart de Garmin se démarque.

Huawei Band 2 Pro
Il regorge tant de fonctionnalités à prix sage qu’il semble trop beau pour être vrai. Et même s’il n’est pas aussi confortable à porter que d’autres, le GPS fonctionne bien et l’autonomie de la batterie est excellente.

Withings Steel HR Sport
Tracker fitness déguisé en montre régulière, le Withings Steel HR Sport surveille votre rythme cardiaque et enregistre vos activités, avec en sus les notifications de smartphone. Un vrai tout-en-un.

 

Xiaomi Mi Band 3
Ses compétences en matière de suivi ne sont peut-être pas les meilleures, mais le Mi Band 3 de Xiaomi est bien construit, avec une bonne autonomie de la batterie et un budget ultra serré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here