Stuff Gadget Awards 2018 : Apple Watch série 4, smart watch de l’année

0
362

Vous recherchez la meilleure smart watch qui soit au monde ? Avec sa série 4, Apple a transformé sa montre numérique sophistiquée en un appareil à part entière, offrant une sensation perçue supérieure à la somme de ses composants. Que vous souhaitiez l’utiliser pour votre entreprise ou simplement comme votre MacBook, l’Apple Watch est désormais plus qu’un accessoire connecté. Ses talents en matière de santé impressionnent, entre ECG et gyroscopes de détection des chutes. Mais il nous fallait aussi quelque chose de simple pour que cette Série 4 nous soit aussi chère que la prunelle de nos yeux : un écran plus grand pour afficher plus de données, rendre les apps plus conviviales.

Les prétendantes

Samsung Galaxy Watch
Pour faire simple et court, la Samsung Galaxy Watch ressemble à une montre normale, mais ce n’est pas un problème, au contraire.

Suunto 9
Il ne sert à rien d’acheter une montre Suunto, sauf à vous servir de son excellent suivi d’activité et de son incroyable autonomie de 120 h.

Garmin Forerunner 645 Music
Vous aimez courir en musique mais sans smartphone ? Cette Garmin Forerunner 645 Music n’est pas donnée, mais elle a ce qu’il vous faut…

Fitbit Versa
Un vrai suivi de votre condition physique au quotidien, sans le glamour d’une Apple Watch ni les compétences pointues d’une Garmin. Dommage que le GPS manque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here