Street Fighter V accueille Dan Hibiki

0
19
ストリートファイターV (DEV)_20210203164451

A l’occasion de sa cinquième année d’existence, Street Fighter V ajoute le V-Shift, une nouvelle mécanique de jeu qui va renouveler l’expérience et fait entrer Dan Hibiki dans l’arène pour sonner le coup d’envoi de la saison 5.

Il y a un peu plus de cinq ans, les fans de jeux de combat du monde entier découvraient Street Fighter V, nouveau volet de lasaga référence du genre depuis plus de 30ans. Depuis, le jeu n’a cessé de croître et d’évoluer pour devenir incontournable pour tous les passionnés de Versus Fighting. À partir d’aujourd’hui, la cinquième et dernière saison de Street Fighter V est officiellement lancée avec l’arrivée du personnage de Dan Hibiki et de contenus gratuits pour tous les joueurs sur PlayStation®4 et PC (Steam). Ceci inclut une nouvelle mécanique de combat appelée “V-Shift”, une nouvelle zone d’entraînement et un rééquilibrage pour tous les personnages jouables.
Disponible dès aujourd’hui, Dan Hibiki, celui qui s’est autoproclamé « Master of Saikyo », débute ses provocations sur le ring. Pilier de la série Street Fighter Alpha et de Street Fighter IV, Dan Hibiki est un partenaire d’entraînement de Ryu et Ken, un peu fantasque mais attachant. Dan peut désormais être ajouté à la liste des combattants de Street Fighter V grâce au Character Pass ou au Premium Pass de la saison 5. Il peut également être acquis séparément.

 

Accessible par simple mise à jour gratuite dès aujourd’hui aussi, les joueurs vont pouvoir découvrir une nouvelle mécanique de combat appelée “V-Shift” permettant de toutes nouvelles options et stratégies défensives. Ne coûtant qu’une barre de V-Gauge, lorsqu’il est correctement timé, le V-Shift permet aux joueurs d’exécuter un dash arrière totalement invincible qui ralentit le temps pendant une courte période, aidant les combattants à mieux planifier leurs contre-attaques. Tous les joueurs peuvent désormais acquérir aussi gratuitement un nouveau stage d’entraînementappelée “The Grid Alternative”, mais aussi un équilibre de combat actualisé pour tous les personnages jouables, ce qui ajoute encore plus de profondeur de jeu et améliore le système de combat.

 

Pour le reste de la saison 5, quatre autres personnages se préparent à rejoindre le combat dans Street Fighter V : Champion Edition : Rose (printemps 2021), Oro (été 2021), Akira (été 2021), et un cinquième et dernier personnage non annoncé (automne 2021). Au total, vingt-six nouveaux costumes et deux nouvelles aires de combat sont également prévus cette saison 5 : une pour Rose (printemps 2021) et une pour Akira (été 2021).

STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION inclut tout le contenu (à l’exception des costumes du mode Divination, des costumes de cross-over avec des marques externes à Capcom et des DLC Capcom Pro Tour) déjà disponible sur le jeu depuis la sortie de STREET FIGHTER V en février 2016. Au total, cette nouvelle édition massive de STREET FIGHTER V comprend 40 personnages, 34 arènes de combats et plus de 200 costumes. Les nouveaux joueurs peuvent découvrir le titre à travers un essai gratuit des 40 personnages actuellement en cours sur PS4 jusqu’au 24 février. Des promotions sur la Champion Edition et sur l’Upgrade Kit sont en cours sur PS4 et PC (Steam).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here