Stone Island & Supreme, la collab’ puissance six

0
166

Pour sa sixième collaboration avec Suprême, Stone Island frappe fort. On trouve ainsi une Parka en peau de mouton peinte à la main, la face externe du vêtement fini ayant été peinte individuellement à la main puis polie, protégeant soigneusement la face interne.Ou bien une Doudoune et unpantalon cargo en Paintball Camouflage, une représentation en nylon léger avec une construction tissée ultra-serrée. L’aspect original du camouflage, différent sur chaque pièce, est obtenu en «tirant» des couleurs sur le vêtement fini grâce à une technique innovante, qui rend chaque pièce unique et irremplaçable. Le motif camouflage est également présent dans le T-shirt à manches courtes en jersey de coton et dans le sac à bandoulière en Raso Gommato.

Autre choix : blouson, pantalon 5 poches et chapeau écraseur en velours côtelé 500, teint en pièce. Broderie ton sur ton de la collaboration Stone Island / Supreme Compass. Les mêmes styles sont également disponibles en velours côtelé 500_Frost, traité avec des résines spéciales puis teints en vêtement avec des recettes spécifiques pour obtenir un aspect légèrement givré.

On adore aussi les lunettes Baruffaldi Rek, fabriquées exclusivement pour cette collaboration. Le coloris noir présente des montures en polyuréthane avec des verres en polycarbonate. Le blanc a des cadres en polyuréthane peints Glow-In-The-Dark.

Co-lab sera vendu exclusivement en ligne en Europe, disponible sur stoneisland.com et sur

r supremenewyork.com.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here