Star Trek Online : Awakening débarque en septembre

0
92

Perfect World Publishing B.V. et Cryptic Studios annoncent la sortie de Star Trek Online : Awakening sur PC le 10 septembre, et à une date ultérieure sur PlayStation4 et Xbox One.

Suite à la conclusion épique d’Age of Discovery, une saga en plusieurs parties, le MMORPG Star Trek free-to-play revient à sa ligne temporelle d’origine au 25e siècle. À sa sortie cet automne, Awakening téléportera les joueurs vers l’an 2410, où ils embarqueront pour une mission destinée à récupérer de la technologie mycélienne volée par les J’Ula et les Klingons avec l’aide d’un double holographique du lieutenant-commandant Paul Stamets (doublé par Anthony Rapp de Star Trek : Discovery). Avec Awakening, les capitaines pourront également participer à une série de patrouilles effrénées afin de réparer des failles temporelles, se mesurer à une nouvelle Task Force Operation et découvrir un événement spécial qui leur permettra de gagner un nouveau vaisseau elachi T6.

Regardez la bande-annonce officielle de Star Trek Online : Awakening :

Andre Emerson, producteur exécutif du jeu, explique : « L’automne dernier a vu un moment historique pour Star Trek Online lorsque nous avons commencé à explorer l’immense univers de Star Trek : Discovery et développé du contenu pour la toute première fois en parallèle avec la diffusion d’une série Star Trek. La cadence de la série nous a également permis de bâtir une extension au fil des semaines, avec de nouvelles missions passionnantes, des douzaines de vaisseaux inédits et d’innombrables heures de contenu narratif aux côtés des membres d’équipage officiels de l’U.S.S. Discovery. L’heure est désormais venue pour les capitaines de retourner chez eux, au 25e siècle, et nous avons hâte de les voir embarquer pour le prochain chapitre de leur aventure. »

Durant Age of Discovery, les joueurs ont vu J’Ula et ses forces klingonnes dérober de la technologie mycélienne, leur permettant d’atteindre l’année 2410. Les capitaines doivent désormais poursuivre l’implacable matriarche klingonne jusqu’au 25e siècle afin de s’assurer qu’elle ne corrompe pas le réseau mycélien tout entier pour parvenir à ses fins. Malheureusement, la menace insurmontable que pose J’Ula à l’univers tout entier a également forcé l’arrivée des Elachis, qui craignent que ses actions ne mènent à la destruction de leur planète, et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la protéger. Afin de terminer leur mission, les capitaines devront compter sur l’aide d’un expert astromycologiste, un hologramme doté de la conscience du légendaire lieutenant-commandant Paul Stamets de l’U.S.S.Discovery (doublé par Anthony Rapp) afin de les aider à traquer J’Ula et réparer les dégâts qu’elle a causés à la structure de l’espace.

Ces événements se dérouleront au cours d’un nouvel épisode qui fera ses débuts à la sortie d’Awakening, cet automne. Cette mise à jour introduit également une série de nouvelles missions de patrouille qui enverront les capitaines réparer les dégâts causés par les Klingons au réseau mycélien en compagnie de Stamets et d’autres vétérans de Star Trek Online tels que Kuumaarke, la capitaine lukarie. Elles s’accompagnent d’une refonte du système de patrouilles qui a été mis à jour pour offrir un accès facilité à cette partie du jeu et de nouvelles récompenses. Enfin, les joueurs pourront également participer à une nouvelle Task Force Operation et à un événement spécial « Mycelial Event », qui leur permettra de gagner un nouveau vaisseau elachi T6 pour leurs efforts dans le nouvel épisode, les patrouilles et la TFO. Plus d’informations à ce sujet seront révélées à la sortie d’Awakening sur PC, le 10 septembre.

En attendant le lancement de la mise à jour Star Trek Online : Awakening cet automne, les joueurs peuvent découvrir ou redécouvrir les trois chapitres de la saga Age of Discovery gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation4. En créant un capitaine de la Fédération à l’époque de Discovery, les capitaines peuvent explorer six épisodes inédits avec à l’affiche des personnages emblématiques de la série tels que l’enseigne Sylvia Tilly et la capitaine Killy (doublées par Mary Wiseman), le capitaine Gabriel Lorca (doublé par Jason Isaacs) et la commandante Ellen Landry (doublée par Rekha Sharma). Age of Discovery a également introduit du tout nouveau contenu dont les très appréciées Task Force Operations et le système de Personal Endeavors, et une expérience de jeu améliorée pour les nouveaux joueurs via la refonte du journal de mission et le retrait des restrictions de niveau pour les vaisseaux T6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here