Squeezie devient l’ambassadeur de Vivo

0
513

Vivo est récemment devenu il y a peu partenaire officiel de l’Euro 2020 et 2024. La marque annonce aujourd’hui sa collaboration avec Lucas Hauchard, plus connu sous le pseudonyme de Squeezie, qui devient son ambassadeur et incarne désormais le visage de vivo sur le marché français.

Il a d’ailleurs révélé lors de son dernier live Twitch son véritable coup de cœur pour la marque et teasé les nombreuses collaborations à venir à sa communauté :  « J’ai simplement testé le X51 et j’ai tout de suite accroché. Vivo est une très belle marque à découvrir et je suis hyper heureux d’avoir le luxe d’en être l’ambassadeur. Nous allons faire de grandes choses ensemble cette année. »
« Nous venons de lancer le vivo X51, un des smartphones les plus premiums du marché doté d’une caméra avec stabilisateur optique intégré (Gimbal), permettant aux consommateurs de mieux apprécier la photographie et la vidéo même en mouvement,  explique Leon WU, CEO vivo France Il sera au cœur de notre1ère activation musicale imaginée avec Squeezie autour d’un titre de son prochain EP à venir en 2021. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here