Spécial été : UE Wonderboom 2, le son à la plage

0
47

Lorsque vous parvenez à trouver un design qui marche, pourquoi en changer ? Disponible dans un choix de couleurs gaies, cette Wonderboom 2 ne coûte que 60 euros. Et elle n’attend qu’une chose : vous accompagner à la plage. Les boutons de volume et de sangle sont dans une couleur en contraste pour ajouter un peu plus de piquant. Dessus, un bouton d’alimentation vous permet également de contrôler la lecture de vos pistes, avec un bouton pour l’appairer via Bluetooth ou ajouter un second haut-parleur à votre configuration.

Le côté imperméable de cette Wonderboom 2 a été amélioré pour résister également à la poussière, ce qui est tout aussi bien, car il s’agit d’un haut-parleur taillé pour prendre la route. Son nouveau mode Outdoor Boost met davantage l’accent sur les médiums et redirige le son vers le haut. Il fonctionne mieux à l’intérieur, en particulier lorsqu’il est associé à un autre Wonderboom 2 pour un son stéréo. Mais même en solo, la texture et la chaleur du son sont bonnes, avec un nouveau chipset offrant des graves supplémentaires. Il prolonge également la vie de la batterie jusqu’à 13 heures.
Comme une Tequila Sunrise généreusement versée, cette Wonderboom 2 mérite une place dans vos bagages. On the rocks, au bord de l’eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here