Spécial E3 2019 – Halo Infinite Project Scarlett : ce que l’on sait

0
64

Durant sa conférence, Xbox l’a redit : «  Project Scarlett va repousser les limites de la puissance, de la vitesse et des performances sur console dès la fin d’année 2020 et sera commercialisée avec Halo Infinite. » Équipée d’un processeur AMD sur mesure et d’un SSD de nouvelle génération, « Project Scarlett offrira aux développeurs la puissance dont ils ont besoin pour donner vie à leurs visions créatives. Des milliers de jeux de quatre générations de consoles seront plus beaux que jamais sur Project Scarlett. »

Avec Halo Infinite sur Project Scarlett (Xbox Scarlett, Xbox One PC), le Master Chief revient en 2020. Ce prochain chapitre de la légendaire franchise Halo de 343 Industries invite les joueurs à rejoindre le vénérable Master Chief dans une nouvelle aventure où il révèle les mystères entourant l’apparence du Pilote et les restes désolés d’un anneau Halo.Halo Infinite est développé sur la nouvelle génération du moteur 343 Industries, le Slipspace Engine.
Mauvaise nouvelle : Halo Infinite n’arrivera pas avant la fin de cette année. Mais il tournera aussi sur Xbox One. Nous n’en avons pas encore vu de vrai gameplay, mais le cinématique présenté donne envie. Sur la nouvelle Xbox, nom de code Scarlett, ça devrait dépoter…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here