Spécial 2019 – 9 gadgets pour une nouvelle année (presque) zen

0
731

Apaisez votre âme avec ces gadgets qui vont vous libérer du stress… Après tous ces abus du Nouvel An, et avant de retrouver le chemin du bureau, vous avez envie de vous sentir détendu, moins stressé. Désolé, on n’a rien pour
Soigner une gueule de bois. Mais pour la paix de l’esprit et la méditation sans Single Malt, nous avons ce qu’il vous faut. Des écouteurs aux générateurs de vapeurs parfumées, ajoutez une dose de sérénité à votre quotidien.

Zwitscherbox
Comment rester zen quand votre chien ronge le pied du canapé et que le livreur Amazon sonne à la porte ? Evadez-vous du vacarme domestique avec une dose de douce sérénité : la Zwitscherbox, sensible au mouvements, va vous jouer deux minutes de chants d’oiseaux de la Forêt-Noire lorsque vous passez à proximité – parfait pour l’esprit, l’âme et l’esprit. Et pour le livreur.

Philips Somneo
Pour une vie pleinement éco consciente, nous devrions abandonner nos horloges et montres et vivre au rythme du soleil dans une synchronisation glorieuse entre notre personne et la planète. Nous serions aussi en retard en réunion.
Voulez-vous vous réveiller plus doucement sans vous faire virer ? Essayez ce simulateur de lumière solaire : définissez l’heure de réveil de votre choix et, le moment venu, il vous proposera un éclairage naturel qui s’illuminera progressivement, indiquant à votre cerveau et à votre corps qu’il est temps de se lever – sans le son douloureux de votre alarme habituelle. Une fois rentré du bureau, il fera l’inverse – vous apaisant pour vous endormir avec les ombres du coucher du soleil et une respiration guidée par la lumière.

Pod Neom
Le parfum peut avoir un effet des plus puissants sur l’esprit comme sur l’humeur. Ajoutez quelques arômes apaisants dans votre intérieur avec ce diffuseur subtil signé Neom. Il suffit de remplir le réservoir d’eau, d’ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée et de profiter de cette nouvelle ambiance olfactive.

Bose Sleepbuds
Avouez : quand vous n’avez pas eu vos 8 heures de sommeil, vous êtes un gros grincheux des familles. Glissez donc dans vos oreilles ces écouteurs futurs :
sans fil, ils peuvent diffuser jusqu’à 16 heures de sons apaisants, masquer les bruits autour de vous pour un repos réparateur, sans interruption, ni ronflement du voisin ou de la voisine. Vous pouvez également utiliser ces Sleepbuds pour créer une bulle de calme et vous plonger dans vos pensées matinales : il vous suffit de choisir des sons d’ambiance dans l’application Bose Sleep et de vous détendre.

Bellabeat Leaf Urban
Un esprit sain dans un corps sain, dit le vieil adage – mais faire10 000 pas par jour ne soulagera pas la pression d’une journée frénétique au bureau. Pour cela, vous avez besoin de cette Bellabeat, un outil de suivi du bien-être conçu pour vous aider à comprendre vos points de stress et à trouver le calme dans le chaos quotidien.
Portez-le au poignet, au cou ou sur vos vêtements. Son capteur surveillera de manière holistique votre niveau de stress et proposera des exercices de respiration et des méditations guidées pour vous aider à rester (con)centré tout au long de la journée. Il permet également de suivre le sommeil et votre nombre de pas quotidien, bien sûr.

Muse 2
Les vagues s’écrasent doucement au loin alors que vous respirez profondément. Votre esprit est centré et vous ne faites qu’un avec la terre. Mais avez-vous mis du beurre de cacahuète sur votre liste de courses ?
Ce bandeau intelligent suit votre activité cérébrale en temps réel. Cet assistant de méditation encourage la concentration via un son de base, éloigne votre cerveau de toute distraction causée et récompense le calme par une ambiance apaisante. La deuxième génération suit également la fréquence cardiaque, la respiration et la posture corporelle.

Punkt AC01
Garder votre smartphone sur la table de chevet n’est pas le meilleur mode de réveil qui soit. Bannissez-le de votre chambre à coucher et mettez-vous au Punkt. Cet AC01 est simple, design et efficace. Il faut ce qu’on attend de lui : vous réveiller !

Eva Solo Pot à arrosage automatique
Dans un monde envahi de câbles, les plantes domestiques constituent le moyen idéal pour renouer avec la nature. Mais de là à penser à les arroser tous les jours… Installez ce superbe pot sur votre bureau et vous obtiendrez les avantages apaisants du bonsaï sans les tracas d’une hydratation régulière : il suffit de planter votre mini-arbre japonais dans ce bol en verre pour qu’il puise naturellement l’eau à travers les mèches du pot. À moins que vous n’oubliiez de recharger, évidemment.

Headspace
Vous pensez que les gongs et les méditations, c’est rien que pour les retraités hippies ? Installez Headspace sur votre smartphone pour obtenir votre dose quotidienne de calme, sans robe orange ni chansonnettes ridicules.
Pensée pour réduire le stress et améliorer la concentration, cette app apaisante vous propose de nombreuses séances pour apaiser votre âme torturée en 10 minutes chrono. Ça va vous changer de vos playlists de heavy metal…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here