Sony WF-1000XM3, le son du silence

0
91

Sony lance une nouvelle paire d’écouteurs antibruit True Wireles, qui promettent un son inégalé et un silence sans précédent. La célèbre famille 1000X de Sony s’agrandit donc aujourd’hui avec les WF-1000XM3, les écouteurs sans fil nouvelle génération de Sony. Sur ce modèle, la fonction de réduction de bruit Sony est encore perfectionnée grâce à l’alliance du processeur dédié QN1e et de la technologie à double capteur de bruit.

Un microphone extérieur et un microphone intérieur placés à la
surface des écouteurs captent le son environnant afin de le transmettre au processeur de réduction de bruit HD QN1e dédié. Ce dernier prend alors le relais et crée une fréquence sonore inversée pour neutraliser les bruits de fond gênants. Le processeur ne se contente pas de mieux réduire le bruit sur toutes les fréquences, il consomme également moins d’énergie. Du bruit des cabines d’avion à celui des villes, les écouteurs filtrent tous les bruits parasites pour ne laisser place qu’à la musique.

Un son sans fausse note
En dignes héritiers de la famille 1000X, les WF-1000XM3 permettent de profiter d’un son de haute qualité et d’écouter une musique fidèle aux intentions de l’artiste. Le processeur de réduction de bruit HD QN1e produit également un son remarquable grâce au traitement du signal audio 24 bits et à la combinaison du DAC avec la fonction d’amplification. La technologie Digital Sound Enhancement Engine HX (DSEE HXTM) convertit et améliore les fichiers musicaux numériques compressés comme les MP3, pour se rapprocher de la qualité audio haute résolution. Ainsi, lors de déplacements il est désormais possible d’écouter de la musique ou regarder le dernier film sorti avec un son haute résolution, et ainsi transformer ses trajets quotidiens en moments d’évasion amusants et relaxants, à l’abri de l’agitation environnante.

Un confort astucieux et longue durée
Grâce à sa faible consommation énergétique, le processeur de réduction de bruit HD QN1e prolonge considérablement l’autonomie de la batterie et le temps d’écoute. Ainsi, une écoute jusqu’à 24 heures2 de musique est désormais possible avec la fonction de réduction de bruit activée grâce à la double fonction de l’élégant boîtier servant également de chargeur pour booster la batterie lors de déplacements. Les écouteurs proposent même une fonction de charge rapide : seulement 10 minutes de charge assurent ainsi jusqu’à 90 minutes d’autonomie. Et même jusqu’à 24 heures avec la fonction de réduction de bruit activée (6h + 6h x 3 charges via le boîtier) et jusqu’à 32 heures avec la fonction de réduction de bruit désactivée (8h + 8h x 3 charges via le boîtier). Le boîtier fournit jusqu’à trois charges supplémentaires.
Sony WF-1000XM3, 250 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here