Sony DualSense Edge, la réponse de la PS5 aux pads Xbox Elite Series

0
46

Tout est question de personnalisation…

Soyons clairs : le contrôleur DualSense standard est tout sauf standard. Mais le DualSense Edge intègre encore plus de fonctionnalités dans cette coque blanche et noire emblématique.

Xbox propose des versions Premium Elite de son pad sans fil depuis l’époque de la Xbox One, mais PlayStation n’a rien proposé de similaire jusqu’à présent. Bien qu’esthétiquement similaire au DualSense standard, le DualSense Edge est entièrement personnalisable. Les entrées de bouton peuvent être à la fois remappées et désactivées, tandis que les manettes analogiques et les déclencheurs peuvent être ajustés pour la sensibilité et les zones mortes, particulièrement utiles dans les tireurs compétitifs.

Il existe trois types de sticks interchangeables et deux ensembles de boutons arrière, vous devriez donc être en mesure de trouver la combinaison qui vous convient le mieux. Les profils de contrôle peuvent être enregistrés en fonction du jeu et échangés lorsque vous jouez à autre chose. Le bouton Fn dédié vous permet de passer à différents préréglages de contrôle sans quitter le jeu, ainsi que de régler le volume et l’équilibre du chat.
Et comme vous vous en doutez, le DualSense Edge possède toutes les mêmes fonctionnalités que son frère moins avancé, telles que des déclencheurs adaptatifs, un retour haptique et un microphone intégré qui est particulièrement amusant lorsque vous jouez à Stray (miaou).

Aucune info encore sur le prix ou la date de lancement pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here