Snapchat et la Sneaker 0 du Design Museum ont été entièrement conçus par un ordinateur

0
43

Essayer pratiquement des trainers n’est pas nouveau, mais qu’en est-il de celles créées sans l’aide d’un seul humain ? C’est l’idée derrière Sneaker 0, une chaussure AR qui est le résultat d’une collaboration entre Snapchat et le Design Museum de Londres.
Pour la concevoir, un ordinateur a joyeusement parcouru une base de données de plus de 7000 modèles de baskets différents, anciens et nouveaux, puis a utilisé des algorithmes d’apprentissage automatique pour étudier leurs caractéristiques. Pour compléter sa formation sneakerhead, l’ordinateur a ensuite montré les 200 chaussures et plus présentées dans l’exposition Sneaker Unboxed : From Studio to Street, bientôt lancée par le Design Museum, lui demandant de regarder de près la forme, la structure, la couleur, la texture et la hauteur.


Une fois que les maîtres de la machine ont été convaincus qu’il connaissait la différence entre les bons coups de pied et le type sur lequel vous ne porteriez même pas le lait du magasin du rez-de-chaussée, il a été invité à donner naissance au sien, et nous avons donc Sneaker 0, nommé ainsi. car précisément aucun humain n’a été impliqué dans sa création.
Les utilisateurs de Snapchat peuvent essayer Sneaker 0 et ses quatre couleurs différentes par eux-mêmes en scannant un Snapcode lors de l’exposition dans leur application. Avec l’objectif AR déverrouillé, les chaussures apparaissent à l’écran et correspondent précisément à vos pieds lorsque vous pointez l’appareil photo vers elles.
Vous pouvez décider vous-même si les esprits du design d’Adidas et de Nike devraient s’inquiéter d’un ordinateur tout-en-un qui leur pince leur travail en vous rendant à la nouvelle exposition du Design Museum à son ouverture le 18 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here