Smalto dévoile la tenue de ville « 2 étoiles » des Bleus

0
262

À moment exceptionnel, dispositif exceptionnel : la Maison Smalto, habilleur officiel de l’Équipe de France depuis 2013, a confectionné une tenue de ville « 2 étoiles », que les joueurs et le staff des Bleus, accompagnés par le président de la Fédération Française de Football, étrenneront lors de la remise de leur légion d’honneur à l’Élysée, le 4 juin prochain. Une délicate attention de la part de la Maison Smalto pour célébrer ce partenariat placé sous le signe de l’excellence et de l’élégance.
Quel meilleur hommage rendu aux Bleus et à leur staff que d’apposer les 2 étoiles, symboles des deux titres de champion du monde remportés par la France, sur leur nouveau costume, bientôt orné de la légion d’honneur. Habilleur officiel de l’équipe de France de football depuis 2013, la Maison Smalto a souhaité saluer de la plus belle des façons la formidable épopée des Bleus en Coupe du monde.

Deux étoiles brodées sur le cœur
Du soin tout particulier apporté aux matières au choix des coloris, en passant par la broderie des 2 étoiles, la marque s’est attachée à perpétuer l’esprit Smalto jusque dans ses moindres détails pour mieux sublimer l’aura de ces champions entrés dans la légende le 15 juillet 2018.
En matière fluide pour un confort optimal tout en respectant l’élégance, le costume 2 pièces bleu clématite est en laine super 120 stretch avec broderie « S » bleu marine sur le revers de col semi-ouvert. La chemise est bleu marine, tout comme la cravate, les chaussures richelieu en cuir et la ceinture avec boucle en argent gravée Smalto. Les étoiles, elles aussi bleu marine pour plus de sobriété, sont brodées à l’intérieur de la veste, sur la poche intérieure côté cœur. Elles sont également brodées sur la chemise, sous le pied de col, et sur la face arrière de la cravate.

La tenue de ville « 2 étoiles » de l’Equipe de France de football sera commercialisée en série limitée au début du mois de juin, dans les boutiques Smalto de Paris (44, rue François 1er) et Bordeaux (25, cours de l’Intendance).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here