Skullcandy Mod True Wireless, couplage multiple

0
16

Skullcandy présente aujourd’hui ses tout nouveaux écouteurs Mod True Wireless. Leur nouvelle fonction de couplage multiple permet de passer aisément d’un appareil à l’autre, peu importe sa plateforme ou son fabricant, assurant que la musique reprend sur le téléphone de l’utilisateur une fois sa réunion Zoom terminée sur son ordinateur. La flexibilité des écouteurs Mod est renforcée par leur compatibilité avec l’app Skullcandy, qui permet de personnaliser les fonctions des boutons et les modes d’égalisateur, pour une
expérience audio vraiment individuelle.


Leur nouvelle technologie de micros intelligents Clear Voice utilise l’intelligence artificielle
pour réduire les bruits de fond et isoler la voix de l’interlocuteur, garantissant des appels et réunions Zoom au son impeccable. Le mode Stay-aware ajustable permet aux utilisateurs de moduler le niveau de bruit extérieur à la hausse ou à la baisse selon leurs besoins et leur situation.


Résistants IP55 à l’eau, la sueur et la poussière, leur technologie de traçage Tile intégrée permet de faire sonner chacun des écouteurs séparément à travers l’application gratuite Tile, ou de voir le dernier emplacement connu des écouteurs sur une carte en cas de perte. Enfin, avec une autonomie de 34 heures entre les écouteurs et l’étui, Mod garantit aux utilisateurs de ne jamais perdre le rythme, où que leur playlist les emmène.
Skullcandy Mod True Wireless, 59,99 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here