Skullcandy Crusher ANC, ressentez le son

0
37

Le constructeur de l’Utah dévoile son premier modèle à associer basses sensorielles, réduction du bruit active et son personnalisable.

« Il ne s’agit plus d’écouter votre musique, mais de la ressentir comme jamais auparavant, explique Jason Hodell, PDG de la marque américaine Skullcandy.

En sus de son système breveté « Sensory Bass », qui permet de ressentir les graves au travers de vibrations émises par le casque, ce Crusher passe en plus à la réduction de bruit active. Ici, l’ANC s’adapte aux différents environnements de l’utilisateur pour offrir le meilleur rendu sonore. Le « Sensory Bass » se règle en intensité (ou se désactive) via un curseur. Il suffit de maintenir la main sur l’écouteur gauche pour mettre en pause l’ANC, et se concentrer sur le son ambiant.

Skullcandy annonce une autonomie de 24 heures avec l’ANC activé et une fonction charge rapide offrant trois heures d’écoute pour 30 minutes de charge. Pour ne pas se le faire voler, ou le perdre, comme pour le Venue, ce nouveau Crusher intègre une balise Tile, permettant de le retrouver plus facilement. Skyllcandy Crusher ANC, Noir ou Deep Red, 300 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here