Shure vous offre une série de concerts en streaming

0
67

Avec l’impossibilité d’accéder aux salles de spectacle et de concert, les temps sont durs pour les amoureux de musique ! Pour pallier ce manque, Shure s’est associée à Awal, qui représente un grand nombre d’artistes indépendants parmi les plus prometteurs de la scène mondiale.
Ensemble, ils contribuent à aider la musique live à retrouver une dynamique, avec une série de concerts hebdomadaires gratuits et en direct, les NextSound Sessions. Jusqu’au 23 janvier 2021, rendez-vous le samedi dès 13 h pour un concert d’une heure avec quatre artistes qui feront chacun un set de 15 minutes : la performance sera diffusée dans le monde entier par Gramrphone, une plateforme de streaming gratuite qui offre une expérience d’écoute audio de haute qualité ! Une occasion unique de découvrir de nouveaux talents venus du monde entier !
Parmi les artistes, on retrouve Palmaria, Kelli-Leigh, DijahSB, Oscar Scheller, Sans Soucis, Godblesscomputers, maxime, Dhruv Visvanath, Diamond La Mafia, Marie Dahlstrom, Boy Willows et Happi.

Aucun billet, un simple clic suffit pour écouter le concert et interagir avec les artistes et les autres fans. Une expérience qui ne remplace pas le concert en salle, mais permet – dans un contexte si particulier – de profiter de performances musicales en live, notamment grâce aux équipements Shure dont vont pouvoir bénéficier les artistes lors de leurs prestations, tel le nouveau microphone MV7, inspiré du légendaire SM7B, ou le casque sans fil à réduction de bruit AONIC 50, pour suivre avec précision leurs performances en temps réel.
www.shure.com/en-US/meta/nextsoundsessions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here