Sennheiser Smart Control disponible pour l’Apple Watch

0
66

La nouvelle application Sennheiser Smart Control pour l’Apple Watch est disponible en téléchargement sur l’App Store. Combinaison gagnante avec les modèles True Wireless de la marque, elle permet aux utilisateurs de contrôler leur expérience sonore depuis leur poignet.

Que ce soit à l’entraînement, en déplacement ou à la maison, la nouvelle application Smart Control de Sennheiser conçue pour l’Apple Watch permet dorénavant aux utilisateurs de contrôler leur expérience sonore avec les True Wireless, True Wireless2 et CX 400BT True Wireless depuis leur poignet.
En fonction des caractéristiques des écouteurs connectés, les utilisateurs peuvent laisser l’application « Watch » ajuster automatiquement le contrôle du bruit ambiant : Active Noise Cancelling et Transparent Hearing – lorsqu’ils marchent, courent ou sont simplement assis et profitent de leur audio. L’application permet également de régler manuellement les paramètres de contrôle du bruit ambiant.
En déplacement, les utilisateurs peuvent ainsi laisser leur iPhone à la maison et connecter leur écouteurs True Wireless directement à leur Apple Watch pour profiter de leur musique pré-enregistrée, tout en contrôlant leurs paramètres sonores directement depuis la montre.
Dotée également d’un indicateur de batterie faible pour rappeler aux utilisateurs de charger leur casque lorsque le niveau de la batterie descend en dessous de 20 %. Ainsi que d’une sélection de préréglages de l’égaliseur, la nouvelle application Smart Control de Sennheiser pour Apple Watch est désormais disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here