Sennheiser MB 360 UC : la musique au bureau

0
161

De plus en plus de salariés travaillent dans des environnements bruyants, des bureaux ouverts et en déplacement. «  La dernière étude menée par Sennheiser met en exergue que 29% des travailleurs sédentaires ont besoin d’utiliser un micro-casque quand ils ont besoin de se concentrer. Sennheiser présente donc son nouveau micro-casque Bluetooth MB 360 UC avec réduction de bruit active (ANC) pour rester concentrés en toute circonstance. Sa technologie ANC efficace réduit les bruits de fond et aide les professionnels à rester concentrés toute la journée. Avec une autonomie de conversation allant jusqu’à 25 heures, les coussinets d’oreille garantissent un confort absolu même après des heures de port.

« L’espace de bureau par personne a diminué au cours des 20 dernières années, laissant la place à des environnements ouverts, dans lesquels il est difficile de se concentrer sans être interrompu par des collègues, explique Theis Mork, Vice-Président Product Management Enterprise Solutions chez Sennheiser. Une étude récente de Sennheiser montre que presque un tiers des travailleurs sédentaires utilisent un micro-casque pour se concentrer sans distraction. Notre micro-casque Bluetooth MB 360 UC répond à ce besoin et aide les professionnels à améliorer significativement leur productivité. »


«  Selon notre dernière étude, 27  % des salariés préfèrent écouter de la musique en travaillant. Un micro-casque moderne ne devrait donc pas seulement garantir une qualité d’appel supérieure mais également une expérience audio unique, » détaillee Theis Mork. « Le micro-casque Bluetooth® MB 360 UC de Sennheiser offre une qualité audio  optimale et permet aux utilisateurs de travailler avec leur playlist musicale préférée, n’importe quand et n’importe où – dans le train, à l’aéroport ou évidemment dans un espace de bureau traditionnel.  »

Sennheiser MB 360 – 249 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here