Sennheiser GSP 370 : Jusqu’à 100 heures de jeu sans fil

0
52

Expérimentez 100 heures d’écoute avec une qualité de son exceptionnelle grâce au micro-casque Gaming sans fil Sennheiser GSP 370.  Le nouveau micro-casque Gaming Sennheiser GSP 370 est équipé d’une connexion à faible latence et affiche une grande autonomie grâce à sa batterie rechargeable intégrée. C’est la garantie de 100 heures d’écoute avec un son stable et sans retard. « Avec le GSP 370, notre gamme de casques de jeu sans fil s’enrichit d’un nouveau modèle équipé de notre fameuse connexion faible latence, avec en plus une batterie à l’autonomie impressionnante. À ceci s’ajoutent les caractéristiques qui font la réputation des casques Sennheiser : confort optimal, conception premium et expérience audio exceptionnelle », déclare Andreas Jessen, Head of Portfolio Management Gaming chez Sennheiser Communications.

Personnalisez le son qui vous convient sur PC avec Sennheiser Gaming Suite
Le micro-casque circum-aural GSP 370 reprend la conception acoustique fermée du fameux GSP 300. Le traitement numérique du son intégré améliore l’expérience audio avec à la clé des basses exceptionnelles et une grande clarté acoustique. Pour personnaliser encore l’expérience, Sennheiser Gaming Suite for Windows® offre différents modes de son surround, un égaliseur, des options pour microphone et des préréglages pour certains genres et occasions, vous permettant d’ajuster l’audio à vos préférences.
Comme tous les autres micro-casques Gaming Sennheiser, le GSP 370 est équipé d’un excellent microphone antibruit qui atténue les bruits de fond et peut être mis sur silencieux d’un simple mouvement de doigt. L’audio du jeu est synchronisé avec le contrôle du volume Windows et peut être réglé intuitivement via un molette dédiée intégrée à l’oreillette.

Grâce à sa batterie basse consommation intégrée, le casque GSP 370 affiche jusqu’à 100 heures d’autonomie : ainsi, ceux qui jouent six heures par semaine en moyenne peuvent jouer pendant quatre mois en portant ce casque sans fil avant de devoir le recharger. Le GSP 370 se charge en micro-USB (câble fourni) et peut s’utiliser en cours de charge.
Sennheiser a conçu le GSP 370 en apportant un soin particulier au confort. Le double arceau rembourré réduit la pression sur le crâne tandis que les coussinets en mousse à mémoire de forme sont d’un port confortable et isolent des bruits ambiants. Des articulations à rotule permettent d’adapter facilement et précisément le casque à la forme du visage, tandis que les oreillettes sont façonnées et articulées de façon à épouser le contour de l’oreille humaine. Ainsi, le micro-casque demeure confortable à porter y compris lors de sessions de jeu prolongées.
Sennheiser GSP 370,  199 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here