Sennheiser annonce des écouteurs sport True Wireless

0
56

Les nouveaux écouteurs Sennheiser SPORT True Wireless offrent un son de qualité supérieure aux amateurs de fitness et aux athlètes, quelle que soit l’intensité de leur séance d’entraînement. La fonction unique « Adaptable Acoustic » offre un choix de jeux d’embouts d’oreilles ouverts et fermés, permettant aux athlètes d’adapter leur expérience d’écoute à leur discipline. Grâce à leur ajustement sûr et personnalisable, les écouteurs SPORT True Wireless sont prêts à relever les défis les plus exigeants, sans compromettre le son unique propre à Sennheiser.

SPORT True Wireless délivrent une expérience sonore exceptionnelle grâce au transducteur TrueResponse de Sennheiser. Conçu et fabriqué en Allemagne, le système acoustique est alimenté par un pilote dynamique unique de 7 mm qui délivre des basses profondes et une clarté supérieure sans distorsion, même à un volume élevé. Les SPORT True Wireless permettent également aux athlètes de contrôler la façon dont ils perçoivent le son et leur environnement. La fonction unique Adaptable Acoustic permet aux athlètes de choisir entre des embouts pour oreilles ouvertes ou fermées et de régler les paramètres d’égalisation pour obtenir un son d’entraînement personnalisé parfait.

Les embouts d’oreille ouverts, associés aux réglages Aware EQ, permettent de réduire les bruits véhiculés par le corps et de laisser passer certains sons extérieurs pour garantir une meilleure perception de la situation. Dans ce mode, les coureurs entendent moins de bruits parasites, tels que les battements de leur cœur ou les bruits de pas, et davantage de leur environnement, ce qui leur permet de mélanger leur playlist préférée avec des sons de la nature ou de la ville tout en améliorant leur perception. Ceux qui préfèrent leur propre musique dans les salles de sport bruyantes et ne veulent pas être distraits par l’environnement animé trouveront la tranquillité d’esprit avec l’embout d’oreille fermé et les réglages Focus EQ.
En plus des paramètres Focus et Aware EQ de l’application Sennheiser Smart Control, les athlètes peuvent effectuer des préréglages entièrement personnalisables pour leur expérience d’écoute via la fonction Sound Check. Les commandes tactiles intuitives des SPORT True Wireless permettent aux utilisateurs de personnaliser le son selon leurs préférences et facilitent l’accès à la navigation audio et aux assistants vocaux. La compatibilité Bluetooth 5.2 et la prise en charge de codecs audio tels que SBC, AAC et aptX permettent également de rester facilement connecté aux appareils mobiles, aux smartwatches, aux téléviseurs intelligents et aux appareils de fitness connectés, pour une expérience audio sans faille.

Avec un indice IP54, les écouteurs Sport True Wireless sont résistants à la poussière et aux éclaboussures et peuvent également résister à la sueur, aux courses sous la pluie et même aux entraînements à la plage. Avec une autonomie de 9 heures et 18 heures supplémentaires grâce à l’étui de chargement, ils offrent des performances sans compromis pour tenir la distance.
Sennheiser SPORT True Wireless, disponibles le 3 mai, 129,90 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here