Selena Gomez et Puma en mode estivale

0
222

Un must-have polyvalent qui vous permettra de fouler aussi bien le bitume que le sable chaud… La deuxième collection de Selena avec PUMA propose l’une des pièces les plus attendues de l’été, la nouvelle Sandale SG x Cali, inspirée des couleurs de la côte californienne et du style très décontracté de Selena.
Comptant parmi les pièces préférées de Selena dans la collection, cette sandale se décline en jaune et en blanc, à associer au short SG x, à la veste SG x et au top SG x.

La veste SG x Jacket propose quant à elle une couche respirante légère entièrement doublée, avec une boucle réglable à la taille, aux manches et à la capuche. Les motifs affirmés au dos garantissent qu’on vous voie, partout où vous irez. Les fashion victimes estivales vont déambuler à votre aise dans le short SG x Shorts simple et ajusté, aux couleurs classiques et empiècements en maille. Le cool rencontre l’audace avec le top SG x Crop – un haut confort qui réunit un col rond, une découpe demi-lune au dos et une fermeture Éclair acidulée.
La Sandale SG x PUMA Cali et toutes les pièces de la collection sont disponibles partout dans le monde le 15 juin sur PUMA.com et chez les revendeurs sélectionnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here