Samsung Unpacked : voilà à quoi ressemblera le Samsung Galaxy F pliable

0
454

Vrai bourde ou façon de faire le buzz ? Impossible de le savoir. Mais alors que la rumeur disait que Huawei présenterait lors du prochain Mobile World Congress de Barcelone son propre smartphone pliant, peut-être que Samsung ne pouvait plus se permettre de garder le secret sur le sien.


Résultat: sa filiale vietnamienne dévoile un teaser qui, dit-on, était destiné à être diffusé lors de l’événement Samsung Unpacked de fin février. Un excellent spot au sein duquel ne pas voir les premières images d’un smartphone pliable signé Samsung est impossible. Un futur Galaxy F (pour Foldable, pliant ?) Si la vidéo a été retirée du site officiel, elle est bien sûr encore visible sur YouTube.

Selon l’agence de presse sud-coréenne YNA, ce premier terminal pliable devrait s’appeler Galaxy F. Il devrait être officiellement présenté en mars prochain, et être mis en vente dans les semaines qui suivent. Il intègrerait un écran 4,6 pouces plié, et 7,4 pouces une fois déplié. Rendez-vous le 20 février prochain pour le voir enfin et savoir s’il coûtera réellement environ 1500 €… Enfin du neuf dans l’univers du smartphone, au form factor verrouillé depuis trop longtemps. Un marché qui aura d’ailleurs été en perte de vitesse l’an passé, faute d’innovation de rupture.

 

Lire notre article Samsung Galaxy F pliable : c’est pour mars 2019

Samsung Galaxy F pliable : c’est pour mars 2019

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here