Samsung s’offre les Champs-Elysées pour un an

0
124

#SamsungParis ouvre ses portes le 6 juillet au 100, avenue des Champs-Elysées ! Le géant coréen de la High tech vous donne rendez-vous sur la plus belle avenue du monde durant un an pour découvrir dans une ambiance futuriste et sur plus de 1200 m² l’écosystème Samsung consacré à la mobilité et aux objets connectés.

Huit zones expérientielles

Vous allez pouvoir plonger au cœur de l’univers et de l’histoire de Samsung à travers huit zones expérientielles réparties sur deux étages. Dès l’entrée, deux attractions en réalité virtuelle permettent de jouer les détectives dans une chasse aux trésors ou de se lancer en snowboard sur les pistes enneigées.

En passant dans la zone expérience, on découvre notamment les fonctionnalités du Galaxy S9. Des ateliers illustrent son mode super ralenti vidéo, ses AR Emojis ainsi que ses performances photo en basse lumière.

Rechargez vos batteries

Le Café Samsung sera l’occasion pour les touristes de déguster une boisson chaude tout en découvrant Samsung Pay. Ils pourront en effet simuler l’achat d’un café avec un smartphone Galaxy pour tester la solution de paiement de Samsung, récemment lancée. Une zone lounge offre détente et repos aux personnes souhaitant recharger leurs batteries avant de repartir à l’assaut des Champs-Elysées. Quant aux enfants, ils peuvent profiter d’activités comme le dessin sur des tablettes pour patienter de façon ludique. Dans la zone fitness, les plus sportifs testeront en conditions réelles les montres et bracelets connectés Gear Sport et Gear Fit2 Pro.

Enfin, le service clients permettra de faire réparer son smartphone en un temps record, les interventions durant en moyenne une heure. Les visiteurs auront alors le choix : attendre sur place pour profiter de #SamsungParis ou continuer leur promenade sur les Champs-Elysées. Ils seront dans ce cas prévenus, dès la réparation terminée, grâce à un dispositif qui leur aura été remis à cet effet.

Un grand jeu concours

Les samedi 7 et dimanche 8 juillet, un jeu concours sera organisé pour célébrer l’inauguration de #SamsungParis. Il suffira, pour participer, de partager sur les réseaux sociaux une photo prise sur place pendant le week-end. A l’issue d’un tirage au sort, le gagnant verra son domicile rééquipé et transformé en véritable maison connectée Samsung !

#SamsungParis

Ouvert pendant 360 jours, du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 11h à 21h, au 100, avenue des Champs-Elysées, à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here